Je suis mon Graal !

Au cours de mon cheminement de guérison, j’ai réussi à prendre conscience que le genre de personnes et de situations que j’attirais à moi et/ou par lesquelles j’étais attirée n’étaient que le miroir de ce que je croyais consciemment, et même, inconsciemment être.

D’ailleurs, je remercie aujourd’hui toutes ces personnes et ces situations aussi bien agréables que désagréables car c’est grâce à elles que j’ai compris que je suis l’unique responsable de la réalité dans laquelle je vis.

En effet, dans l’Univers tout n’étant qu’énergies et vibrations, nous sommes la personne la plus importante de notre vie car nous avons le pouvoir sur notre propre vibration et de ce fait sur ce que l’on manifeste dans notre réalité.

Ce qui est infiniment petit est infiniment grand. Ce qui est infiniment grand est infiniment petit.

Alors, en cette période de nouvelle Lune, soyons enfin conscients que nous sommes nous-même ce Graal que souvent nous recherchons à l’extérieur. Nous avons toujours le pouvoir de réclamer ce qu’il y a de mieux pour nous et non nous contenter des miettes.

Si vous vous sentez appelé par ce cheminement de retour à vous-même et reprendre votre pouvoir de création de vie, les harmonisations énergétiques que je propose vous aident à rétablir au mieux l’équilibre dans votre fréquence vibratoire pour ainsi manifester en conscience une réalité plus alignée avec votre authenticité.

Photos:

Oracle: Wisdom del Alma de Christine Gutierrez – Illustration de Jennifer Velasquez